Corinne et les voyageurs - Artistes au presbytère

Vendredi 13 octobre de 20:15 à 23:00

Corinne et Les Voyageurs (en acoustique) :
Chant : Corinne Guth
Guitare : Mathilde Quartucci

"C'est le voyage d’une femme qui s’arrête aux évènements importants de la vie." Cest une parenthèse musicale qui nous rappelle le sens de nos émotions.

Corinne vous invite dans son univers et se confie à vous. Elle vous révèle ce qui la touche et vous raconte le désir amoureux, l’amour perdu, la jalousie, la fatigue et les espoirs avortés, l’innocence battue, les libertés à défendre, le courage de dénoncer et résister, la reconnaissance de soi et l’accomplissement personnel.
Des histoires de vie racontées avec légèreté par des textes et chansons personnels ainsi que celles empruntées «aux autres», tantôt engagées, tantôt festives, tantôt nostalgiques ou drôles, dans une ambiance métissée Pop-Jazz-Blues.

Entrée libre

Comédienne, Corinne Guth s’est formée avec : A.B Mather du Royal Academy of Dramatic Art, le T.J.P de Strasbourg, la Cie Stella Den Haag, et le Colimaçon . Elle a intégré ultérieurement le conservatoire d’art dramatique de Strasbourg, pris des cours de techniques vocales, travaillé le masque, le mime, la danse, le bâton, le conte, s’est investi dans un travail d’acteur face à la caméra et de doublage labial à France 3, de Clown, elle a travaillé sur Racine, Molière et Marivaux pris des cours d’improvisation théâtrale.
Elle chante en duo-trio-quartet dans les pianos-bars du Grand Est, elle a intégré des orchestres de danses et des groupes de styles différents (Jazz standard, Jazz New Orléans et Jazz Manouche, R&B, chansons française et internationale, Country Music). Elle est partie en tournée en France et à l’étranger